vendredi 20 novembre 2015

2009 Montre TAG Heuer Monaco V4

Le montre TAG Heuer Monaco V4 était enfin prêt pour une sortie en 2009, avec la première montre vendue aux enchères à la «Only Watch» aux enchères caritative en Septembre 2009. La montre était une édition limitée de 150 pièces à faire sur deux ans, et a été mis en dans un boîtier en platine avec un bracelet en crocodile bleu. Le prix? 100.000 francs suisses.
Je l'ai vu prototypes de la V4 dans le passé, mais lors de mon récent voyage à La Chaux-de-Fonds, je été en mesure de passer une heure avec les deux versions de la montre. Alors, quels sont-ils?

Eh bien, la première chose que vous remarquerez est le poids. Le Platinum V4 est de loin le plus lourd montre que je suis tout porté, et ce sentiment est amplifié par sachant que vous avez une montre de 80.000 $ sur votre poignet, cogner sur la table pour ne constitue pas une bonne idée.

L'argent et les couleurs bleu donne à la montre un aspect technique cool, même si je dois dire que je suis généralement pas un fan de cadrans Skeleton (OK, ce ne est pas un cadran vrai squelette). Je pense aussi que l'ayant "composer" la même couleur que les courroies et les roues signifie que certains des détails complexes de la conception sont perdus à une Regards sur il n'y a pas de contraste.

Le bracelet a été renforcée par la autour des pattes pour supporter le poids de la montre, et il senti comfortable- si lourd.

Le Platinum V4 est plus une œuvre d'art d'un horloger partout où vous regardez il ya un nouveau détail de se concentrer sur - regarder la diapositive de lingot de haut en bas, les ceintures incroyablement minces et les différentes roues et rouages ​​tournant pour alimenter la montre. Bien sûr, il est superbement fini, qui est ce que vous vous attendez à ce prix.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,Hublot bigbang,replique montre tag heuer monaco,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire