vendredi 20 novembre 2015

2010 TAG Heuer Monaco V4 or rose montre

La montre TAG Heuer Monaco est une édition limitée de 60 montres en or rose, ruthénium et céramique. La deuxième V4 utilise un plus grand cas (41mm) avec quelques modifications de conception détaillée (par exemple, le cas perd la logo TAG Heuer à partir du bas à droite)
La décision d'utiliser contrastant revêtement de ruthénium noir sur les plaques avant et arrière transforme totalement l'apparence de l'horloger maintenant les roues et courroies ressortir magnifiquement, et son un look beaucoup plus intéressant que le modèle Platinum originale.

Donc, si maudit d'avoir à choisir entre les deux modèles- Soyons francs, si vous pouvez trouver 100.000 francs suisses pour une montre, vous pouvez trouver et acheter CHF200,000 Bothwell il serait clairement le modèle en or rose que je serais choisir. Je pense que ce sera mieux et son léger que l'original.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,Hublot bigbang,replique montre tag heuer pas cher,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire