mercredi 17 février 2016

Montre Le Petit Prince IW500916 IWC Big Pilot

Le IWC Big Pilot montre tient ses mains en forme d'hélice, très lisible et cohérent avec la conception historique, ainsi que sa date à 6 (qui, pour nous, pourrait être supprimé ...) et l'indicateur de 7 jours de réserve de marche à 3.
Le cas de la Garde de 2016 IWC Big Pilot subit également une évolution très minime. Il conserve son boîtier de 46 mm (en acier inoxydable dans cette Edition 'Le Petit Prince' Réf. IW500916) avec une ouverture légèrement plus grande pour le cadran et donc, lunette un tout petit peu plus mince (mais encore une fois, nous parlons touches minimales). La finition du boîtier reste le même, avec des côtés et pattes entièrement brossé et une lunette polie et la couronne de diamant. Comme d'habitude, il est une montre très lourd sur le poignet - que vous pouvez attendre d'un cas 46mm - avec assez longues pattes. Ainsi, il porte grande mais il faut dire que cette taille fait partie du plaisir de la Garde de l'IWC Big Pilot - et quelque chose qui, même si beaucoup plus petit, reste dans l'idée de l'édition antique. D'autre part, si vous avez le désir de découvrir la beauté de la montre de pilote dans une petite affaire, vous pouvez facilement regarder les 40mm éditions Mark XVIII.

Tout comme l'arbitre plus. 5004, la Garde de nouvelle IWC Big Pilot repose sur le bien connu 7 jours de réserve de marche Calibre 51111. De manière surprenante, nous nous attendions à la CBI à venir avec la nouvelle version du mouvement de réserve de marche de 168 heures, le calibre 52010 - qui est enfermé dans le 2015 Portugeiser montres - et qui dispose d'un double barillet, un nouvel échappement, une belle finition, une meilleure Pellaton mécanisme de remontage, les pièces en céramique et un redessiné, rotor mince.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,Hublot bigbang,replique montre tag heuer pas cher,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire