vendredi 26 février 2016

Montre Omega Co-Axial Escapement

Horlogers non contents de l'échappement à ancre suisse ont décidé d'explorer des chemins différents. L'un d'eux était un autre horloger anglais; horloger extraordinaire George Daniels a été l'un des premiers, ces derniers temps, de concevoir un tout nouveau système. Son co-Axial présenté dans les années 1970, visant à éviter la nécessité d'utiliser des lubrifiants comme cela modifie le fonctionnement de la montre que l'huile épaissit au fil du temps.

Son ancrage à trois palettes, à trois niveaux co-axial roue d'échappement et l'équilibre rouleau avec une palette et le travail de la cheville en harmonie pour transmettre l'énergie avec des impulsions latérales. En revanche, le levier suisse implique coulissant mouvements (échappement dent de la roue le long de la palette) rendant une lubrification optimale cruciale - voir en action ici.

L'échappement co-axial est encore à ce jour le seul échappement autre que le levier suisse produit à l'échelle industrielle, ce qui reflète les capacités de fabrication de replique montre Omega à innover grâce à une large gamme de calibres coaxiaux maintenant équipés de ressorts d'équilibrage de silicium.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,Hublot bigbang,replique montre tag heuer pas cher,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire