vendredi 5 août 2016

Omega Seamaster Ploprof

Omega Seamaster Plongeur professionnel, mieux connu sous l'abréviation "PloProf," a été développé par fausse montre Omega à la fin des années 1960, en étroite coopération avec la société COMEX et le célèbre explorateur de l'océan Jacques Cousteau. Conçu et développé exclusivement pour un usage professionnel, cette montre a été introduit sur le marché en 1971.

à 600 mètres et avec une construction de boîtier monobloc résistant à l'eau, cette montre a été (et est encore) énorme. Il a présenté un gros bouton rouge qui a été utilisé comme un verrou de sécurité pour la lunette. Le système de la couronne était aussi une partie intéressante de la montre, à l'aide d'un écrou de la couronne de verrouillage. En 2009, Omega a introduit une nouvelle édition de ce fameux modèle avec une résistance à l'eau de 1200 mètres et avec son in-house-développé Caliber 8500 le mouvement. Comme la première Seamaster PloProf en 1971, ce n'est pas une montre qui vend aussi bien que d'autres montres Omega font, mais cela a surtout à voir avec ses dimensions non conventionnelles.

Replique montres de luxe france,qualité AAA Meilleurs avis fausses montres a vendre Expédition dans le monde entier,Breiting,Rolex,Omega,petak,Cartier etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire