mercredi 21 septembre 2016

Montre IWC Portuguese Yacht Club 45.5 mm

IWC Portuguese Yacht Club a un grand cas (45.5 millimètres), les chiffres arabes et un anneau minutes ferroviaire piste de style. Contrairement à d'autres montres portugais, il a une tripotée de voile sur le thème: caractéristiques poussoirs en forme de bornes, un jeu de couleurs rouge et blanc de marin et les mains et les marqueurs lumineux qui peut être lu même dans un épais brouillard au large des côtes. Il est immédiatement devenu le modèle portugais sportive. L'affaire mérite beaucoup d'éloges pour son artisanat d'art; sa lunette inhabituelle, qui élargit dans une pente douce de bas en haut; et ses surfaces magnifiquement contrastées, polies et satinées.

Le cadran est très grand, plus de 40 millimètres de large, et est tout à fait attrayant et facile à lire. Parce qu'il est noir, il offre un fond à contraste élevé pour l'heure de couleur argent et des minutes. Pour une plus grande lisibilité dans l'obscurité, midi est marqué avec des marqueurs doubles. La seule ombre au tableau, une minuscule, est l'affichage de la date, qui se trouve dans une position inconfortable en butée contre le chiffre "3." En outre, il passe d'un jour à l'autre très lentement, en commençant le décalage d'une heure avant minuit.

L'replique montre IWC Portuguese Yacht Club est le premier modèle portugais à être équipé d'Caliber 89360, qui IWC développé en interne et lancé en 2007. Ce calibre offre un avantage très attrayant: ses-heures écoulées et-minutes écoulées compteurs sont combinés en une seule subdial dans la moitié supérieure du cadran. Ils peuvent être lus facilement un coup d'oeil, comme si vous lisez le temps dans un second fuseau horaire. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans la mesure de longues périodes de temps.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,Hublot bigbang,replique montre tag heuer pas cher,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire