mardi 31 mai 2016

Panerai Luminor Submersible 1950 3 Days Power Reserve Automatique Bronzo

Panerai Luminor Submersible 1950 3 Days Power Reserve Automatique Bronzo, une nouvelle édition spéciale produite dans ce matériau avec son caractère résolument nautique qui doit sa fascination pour l'aspect vieilli, il acquiert avec le passage du temps.

La nouvelle fonctionnalité qui distingue ce modèle est dans le cadran: l'affichage de la réserve de marche de trois jours sur un indicateur en forme d'arc positionné à quatre heures. Cette fonction très utile se joint à l'affichage de la date, le dispositif de réduction à zéro l'aiguille des secondes qui est inestimable lors de la synchronisation de la montre avec un signal de temps de référence, et le système de réglage rapide du temps, la main qui peut être déplacé vers l'avant ou vers l'arrière dans les sauts d'une heure, sans affecter le fonctionnement de la montre. Le cadran vert foncé, avec index appliqués, est entouré d'une lunette sertie en bronze avec l'échelle pour mesurer la longueur de la plongée. La lunette est relié au boîtier par un système spécial conçu et breveté par Officine Panerai pour veiller à ce que le cliquet se déplace précisément d'un clic à l'autre.

Le cas est la taille classique pour Panerai, 47 mm de diamètre, équipés du dispositif de pont tout aussi classique avec le levier de verrouillage assurant l'étanchéité de la couronne de remontoir. Le cristal de saphir de retour est fixé par un anneau de titane à travers laquelle on peut voir le P.9002 calibre Panerai, développé et produit entièrement dans la manufacture Officine Panerai. La Luminor Submersible 1950 3 Days Power Reserve Automatic Bronzo est de 30 atmosphères (300 mètres) résistant à l'eau et est complété par un bracelet en cuir brun avec coutures d'un caractère subtilement nautique et une boucle en titane.

Replique montres france,qualité AAA Meilleurs avis fausses montres a vendre Expédition dans le monde entier,Breiting,Rolex,Omega,petak,Cartier etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire