vendredi 26 février 2016

Montre Patek Philippe Pulsomax Echappement

En ce qui concerne l'échappement est concerné, le silicium est actuellement utilisé pour améliorer l'ancien système de levier suisse âge. Telle est l'approche adoptée par les géants de fabrication comme replique montre Rolex, replique montre Patek Philippe et Swatch Group qui ont financé des projets de recherche communs au CSEM (Centre Suisse d'Electronique et Microtechnique) pour développer silicium spiraux.

À la suite de ces recherches, les principes de Pulsomax de Patek Philippe sont similaires à celle de l'échappement à ancre suisse, mais leur utilisation du silicium permet une géométrie optimisée pour le levier et la roue d'échappement, ce qui en retour améliore les performances, la fiabilité et la réglementation de manière significative.

Dans un esprit similaire, Breguet, avec le Classique Chronométrie 7727 (vainqueur de 2014 GPHG) a réussi à atteindre la fréquence de 72'000 alternances par heure par rapport à la traditionnelle 18'000 à 28'800 pour plus de mouvements classiques http://www.desmontres.fr/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire